Conditions de livraison

Quel est le montant des frais d’expédition ?

Nous ne facturons pas de frais d’expédition pour les livraisons en Allemagne.

Quel partenaire logistique est utilisé pour l’expédition ?

Votre commande sera livrée à votre domicile par DHL en Allemagne.

Combien de temps dure la livraison ?

Si un produit est répertorié comme “Disponible pour une livraison immédiate”Le délai de livraison peut aller jusqu’à sept jours.

Dans quels pays livrons-nous ?

Nos articles ne peuvent être livrés qu’en Allemagne.

Puis-je également faire livrer des articles dans une station-service ?

Notre partenaire logistique est DHL, c’est pourquoi vous avez la possibilité de vous faire livrer dans les stations d’emballage DHL. Pour que votre commande soit livrée sans problème, il vous suffit d’indiquer votre numéro postal dans le formulaire de commande “Prénom” et votre nom complet dans le champ “Nom de famille” dans le processus de commande.

Que faire en cas de disparition de l’envoi ?

Pour ce cas particulier, vous pouvez nous envoyer un e-mail à shop@kafloor.de. Nous y répondrons rapidement. En cas de questions très urgentes, vous pouvez bien entendu nous contacter par téléphone au +49 (0) 34953 31-455.