Conditions de garantie Tapis de sol Kafloor
Statut : 19.05.2021
Cher client, cher client,
Nos produits sont soumis à un contrôle de qualité strict. Si l’un de nos produits ne fonctionne pas correctement, nous le regrettons vivement.
Indépendamment des droits de garantie légaux, qui existent bien sûr sans restriction si les exigences légales sont respectées, nous accordons, en tant que fabricant, une garantie sur les profilés d’aluminium utilisés dans nos tapis et sur les joints de profilés pour les produits énumérés ci-dessous, qui sont achetés chez nous à partir de 01.06.2021, pour la durée de la période de garantie spécifiée pour le produit concerné, dans les conditions suivantes :
Produits avec garantie / période de garantie Paillasson Kafloor Portagard 3 ans
La période de garantie commence avec l’achat du nouveau produit auprès de Kafloor Mats GmbH.
Étendue de la garantie / droit à la garantie Si, dans le cas d’un produit couvert par la garantie, les profilés en aluminium installés se déforment pendant la période de garantie ou si les raccords des profilés se desserrent pendant la période de garantie, vous avez droit à la réparation ou au remplacement du profilé défectueux ou du raccord défectueux, à notre discrétion. Pour les tapis situés en dehors des frontières de la République fédérale d’Allemagne, de l’Autriche, de la Suisse, de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et de la France, le droit à la garantie se limite à la livraison gratuite de pièces de rechange. Si le produit a été retiré de notre gamme pendant la période de garantie ou si les profilés en aluminium utilisés dans le produit ont été modifiés par nos soins ou si les raccords des profilés ont été changés par nos soins, un droit à la garantie existe exclusivement pour un paiement de 50 euros par cas individuel.
Exercice de la garantie Pour faire valoir la garantie, il faut nous informer par écrit, immédiatement après avoir pris connaissance d’une déformation du ou des profilés en aluminium utilisés ou d’un défaut d’assemblage des profilés pendant la période de garantie, à l’adresse suivante : kafloor Mats GmbH, Johann-Gutenberg-Platz 1, 06773 Gräfenhainichen, Allemagne ; eingangsmatten@kafloor.de. Le numéro de confirmation de la commande (numéro de commande) doit être joint à la notification. La notification doit être accompagnée du numéro de confirmation de la commande (AB), qui se trouve sous le produit, et de photographies documentant le défaut. Veillez à indiquer une adresse de contact ainsi que des coordonnées téléphoniques et électroniques afin que nous puissions coordonner le traitement de la demande de garantie.
Exclusion du droit à la garantie Le droit à la garantie est exclu si la déformation des profilés en aluminium installés ou le défaut des joints des profilés est dû à
- Modifications de l’état d’usine, e.g. par des modifications ou des réparations indépendantes,
- le non-respect des spécifications de charge applicables au produit,
- le non-respect de la recommandation de construction donnée pour le produit,
- un nettoyage incorrect ou l’absence de nettoyage du produit
- Usage de la force (e.g. impact, choc),
- les interventions qui n’ont pas été effectuées par un prestataire de services agréé par nous,
sont imputables au produit.
Conditions de garantie